« Les 36H non-stop » !

jeudi 14 mai 2020

En début d’année, l’EHPAD La Cressonnière a lancé au sein de son établissement une exposition rétrospective sur « les 36h non-stop » qui ont eu lieu à Cerizay de 1974 à 1986. Des documents, photos et témoignages ont été récoltés auprès de résidents et d’anciens membres du comité des fêtes.
La Ville de Cerizay, en partenariat avec la Bibliothèque et le Centre Socioculturel du Cerizéen, envisage d’étoffer et de présenter cette exposition à tous en 2021.

POUR CELA NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
Il reste sûrement dans vos placards, vos tiroirs,…de nombreux souvenirs, photos, affiches, articles de presse et tout autre souvenir (déguisement, objet...) qui viendraient enrichir cette exposition.

Prochainement, mi-mai, vous pourrez nous contacter, pour tout renseignement, par téléphone ou mail et déposer/envoyer vos documents aux endroits indiqués :

  • à la bibliothèque de Cerizay : 10, rue du Chat Botté – 05.49.80.07.34 – bibliotheque.cerizay agglo2b.fr
    - 
  • au Centre Socioculturel du Cerizéen : 9, rue du passage des pierres – 05.49.80.57.63 – Si vous souhaitez participer en témoignant de ce que vous avez pu vivre lors des années 80, soit en tant qu’organisateur ou participant, contacter par mail Stéphanie Boyard, animatrice senior : seniors.cerizeen csc79.org
  • à la mairie : place Jean Monnet – 05.49.80.64.16 – communication cerizay.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.