Meilleur Pâtissier

mardi 6 novembre 2018

Pour la deuxième année consécutive, Marlène animatrice à la maison de Retraite la Cressonnière, a relancé le concours « Meilleur Pâtissier » intergénérationnel qui s’est déroulé le vendredi 26 Octobre 2018 avec différentes structures de la ville. Les maisons de retraite La Cressonnière et Séviléano, le CSC du Cerizéen (Ateliers adultes et enfants) ont décidé d’y répondre.
Sur le CSC du Cerizéen, nous avons donc créé la brigade des chefs composés de trois seniors qui participent aux ateliers et de 8 enfants de l’accueil de loisirs qui se sont retrouvés en matinée pour cuisiner une tarte « souris » au chocolat.

Tout le monde s’est réuni à la salle Victor Hugo en après-midi autour du jury qui était composée d’Eliane Barbot (présidente) et d’un bénévole ou résident par structure. Celui-ci a eu du mal à délibérer après avoir mangé les 4 gâteaux. Le prix pour cette année 2018 a été remporté par l’équipe du CSC du Cerizéen. une coupe leur a été offerte, et sera remise en jeu l’année prochaine. Chaque équipe est repartie avec un diplôme, symbole de leur participation.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.